Logo

ImageLe Châble: solidarité pour les enfants atteints du cancer.


02/09/2019

L’association ‘’Les Anges d’Angeline’’ en première ligne.

Image

Le Banquet des Anges se déroulera à l’Espace St-Marc au Châble, le samedi 7 décembre 2019 dès 18h.
Les Anges d’Angeline vous proposent une soirée festive et caritative pour apporter aide, espoir, force et lumière à tous les enfants malades au CHUV, dans les hôpitaux et dans le monde.

Image

L’association les Anges d’Angeline a été fondée le 5 mars 2015, à la mémoire d’Angeline Vouilloz décédée d’un ostéosarcome (cancer de l’os), après 37 mois de combat, le 21 mars 2014 à l’âge de 18 ans.

Image

L’une des aspirations chère au coeur d’Angeline était d’apporter l’Aide, l’Espoir, la Force et la Lumière à tous les enfants malades au CHUV, dans les hôpitaux et dans le monde.

La fondation a besoin de vous pour aider à réaliser ses voeux: soutenir les enfants malades du cancer. Il faut savoir qu’en Suisse chaque semaine un enfant meurt de cette maladie, c’est la première cause de décès chez l’enfant.
Une pareille histoire de vie ne peut pas s’éteindre sans laisser une trace lumineuse du souhait pour lequel Angeline se sentait investie. Nous avons donc créé cette association pour honorer son désir et son souvenir.

ImageImage


ImageDans la même catégorie