Logo

ImageLA SUISSE RETROUVE TOURBILLON ET DÉCOUVRE GIBRALTAR !


08/09/2019

EQUIPE DE SUISSE – Pour la 4e fois de son histoire, la sélection helvétique foulera la pelouse du Stade de Tourbillon. Ce duel face à Gibraltar sera d’ailleurs l’occasion du premier match dans le cadre d’une compétition officielle. Présentation de la rencontre !

Photo : Association Suisse de Football

Quel plaisir de voir la Nati fouler le sol valaisan pour cette confrontation face à Gibraltar. Certes, l’adversaire n’est pas des plus prestigieux, mais la venue de l’équipe nationale a de quoi réjouir les Valaisans. Hier, il restait 1’400 billets à vendre sur les 9’000 à disposition dans la configuration du Stade de Tourbillon. Un long travail réalisé par la Ville et le FC Sion pour permettre que tout se passe bien. Désormais, aux hommes de Vladimir Petkovic de combler le public valaisan et de faire que tout soit parfait.

Trois jours après un match nul rageant et frustrant en Irlande, l’Equipe de Suisse se doit de réagir, et si possible avec la manière. Fidèle à ce qui est devenu une mauvaise manière, la Nati s’est vu égaliser en fin de rencontre. Sur les 12 derniers buts encaissés par la défense suisse, 9 ont été dans les 10 dernières minutes de jeu. Fébrilité. Aujourd’hui, face à Gibraltar, cela ne devrait pas être le cas, face à une des plus faibles équipes du continent qui n’a toujours pas inscrit le moindre but dans ces qualifications.

lire la suite sur https://baptistecoppey.com/la-suisse-retrouve-tourbillon-et-decouvre-gibraltar/

Image


ImageDans la même catégorie