Logo

ImageLe FC Sion renforce son secteur défensif !


17/02/2020

FC SION – Le club valaisan enregistre l’arrivée d’un quatrième renfort cet hiver, en la personne de Dimitri Cavaré. Le latéral guadeloupéen s’est engagé pour deux ans et demi à Tourbillon.ImagePhoto : FC Sion

Le marché des transferts se fermera dans quelques heures en Suisse, et le FC Sion enregistre une nouvelle arrivée. Après celles de Djourou, Stojilkovic et de Wakatsuki, c’est Dimitri Cavaré qui s’engage pour deux ans et demi. Formé au RC Lens, club avec lequel il a effectué ses débuts en professionnel. Depuis l’été 2017, il évoluait à Barnsley, en Championship. Avec 953 minutes disputées en 11 matchs, le joueur de 24 ans débarque en Valais en étant en pleine possession de ses moyens.

Deux jours après la nouvelle contre-performance face à Neuchâtel Xamax, le FC Sion enregistre donc l’arrivée d’un renfort dans le secteur défensif. "Sa puissance, ses qualités de percussion et son aisance dans le jeu de contre-attaque ont convaincu les dirigeants valaisans de lui proposer un contrat" selon le communiqué du club.

Ricardo Dionisio pourra donc compter sur un nouvel homme, un de plus dans un contingent déjà très garni. En effet, le FC Sion a utilisé 29 joueurs depuis le début de la saison, c’est plus que tout autre club de l’élite.

Baptiste Coppey


Commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

Nom ou Pseudo (obligatoire)

Email (obligatoire)

Site internet
(facultatif)

Votre commentaire

Recevoir les réponses à ce commentaire par email

Je souhaite recevoir la newsletter

ImageDans la même catégorie