Logo

ImageLes finales de ski cross sont annulées !


13/03/2020

SKI CROSS – Malgré tout le travail du comité d’organisation, les finales de la Coupe du Monde de ski cross ne pourront pas avoir lieu demain à Veysonnaz.

Image

Le communiqué est tombé en cette fin d’après-midi : les finales de ski cross ne pourront pas se dérouler demain, comme prévu initialement. « En raison de la progression de la pandémie de coronavirus en Suisse et dans le monde, le comité d'organisation se plie à la décision de Swiss-Ski » indique le communiqué. Il faut dire que les récentes décisions au niveau fédéral ne laissait que très peu de marge de manoeuvres à l'organisation. Ces épreuves restaient les seuls événements sportifs dans le canton. Si les épreuves de snowboard ont pu se dérouler « normalement » aujourd’hui, le ski cross ne pourra pas disputer la dernière épreuve de la saison. Sportivement, Sandra Naeslund est titrée devant la Suissesse Fanny Smith !

"C'est avec un profond regret que nous devons communiquer cette annulation. Tout au long de la semaine, nos bénévoles avec le soutien de l'armée et de la protection civile ont accompli un travail remarquable. Je tiens à remercier toutes les personnes impliquées pour leur engagement. Nous reviendrons en 2021 pour les Finales de la Coupe du Monde de Ski Cross et Snowboard Cross." dit Didier Bonvin, Président du Comité d'Organisation.

Baptiste Coppey / communiqué


Commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

Nom ou Pseudo (obligatoire)

Email (obligatoire)

Site internet
(facultatif)

Votre commentaire

Recevoir les réponses à ce commentaire par email

Je souhaite recevoir la newsletter

ImageDans la même catégorie