Logo

ImageL'actualité du Valais


17/02/2019
Siviez, Nendaz

Image

Pas de reine en 2018 mais une ribambelle de l’étable Carthoblaz-Délèze, Nendaz, qui fait main basse sur le top-ten. Six dans les dix !

Lire la suite
17/02/2019
Auteur:

La réaction à chaud de Quentin Maceiras après la défaite frustrante 1-0 du FC Sion face aux Rhénans suite à un penalty plus que généreux accordé aux Bâlois à la 43e minute.

Lire la suite
17/02/2019
Auteur: Romy Moret

Image

Avec son premier one man show «Un jour comme un autre…vraiment?», le Ravoiran Anthony Crettex parodie la vie d’un écolier de la région et prouve avec talent qu’à 16 ans, il a tout d’un grand sur les planches.

Lire la suite

16/02/2019
Auteur: Gérard Falcioni

Image

Pas de médailles aux championnats du monde aujourd’hui mais une flopée lors du concours interne du ski-club de Salins, Un club qui permet, grâce à des sponsors, de faire profiter aux enfants, durant cinq samedis, de leçons prodiguées par l’ESS de Veysonnaz. Les 40 enfants inscrits ont aujourd’hui tourné entre les piquets. Pas toujours évident pour celles et ceux qui étaient encore au Jardin des Neiges en janvier. Mais possible grâce aux progrès réalisés.

Lire la suite
FC Sion: Le FC Sion s’en va à Bâle

FC SION : Le FC Sion s’en va à Bâle pour la 21ème journée de Superleague.

Ce dimanche 17 février 2019 sur le coup des 16h, le FC Sion se déplacera du côté de Bâle. Un duel entre les deux meilleures équipes du championnat depuis la reprise de 2019. Bâle et Sion ont engrangé 4 points pour une différence de buts de +4 pour les Rhénans et +2 pour les valaisans.

Lire la suite

Leytron: A la vie à la mort

A 19 ans, Adrien Chappot est conseiller funéraire à Leytron pour une entreprise de la région  à Martigny. Ouvert et plein d’humour, mais surtout sensible, compréhensif et doté d’empathie, il rêve depuis tout petit d’en faire son métier.

Lire la suite

14/02/2019
Auteur: Carole Coupy

Le groupe MIZE se produira ce soir vendredi 15 février à La Belle Usine de Fully.

Évidemment le jeu de mot était facile mais, à ma décharge, je dirais qu’ils ne s’en sont pas privés eux-mêmes puisque leur EP sorti en 2017 s’intitulait « MIZE en bière ».

Image

Lire la suite